Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

PAP Vacances lance son application mobile

La marque du groupe Particulier à Particulier, spécialiste CtoC de la location de vacances, a mis en ligne son application, disponible sur iOS et Android.

PAP Vacances enrichit ses services digitaux avec sa nouvelle application mobile, dédiée à la location de vacances entre particuliers. Gratuite et disponible sur iPad, iPhone et Android, elle donne accès aux plus de 20 000 annonces référencées par la marque.

Séjour en bord de mer, vacances à la montagne, excursions rurales ou encore évasion sur une île déserte : l’appli oriente les utilisateurs vers les hébergements correspondant à la thématique de séjour qu'ils recherchent. Et à ceux qui ne savent pas où partir, elle propose une sélection des plus belles locations, en France comme à l’étranger.

1 million de visites par mois sur le site de PAP Vacances

Les mobinautes peuvent ensuite conserver leurs annonces préférées dans une sélection personnelle, ou partager leurs coups de cœur avec leurs proches via les réseaux sociaux. Chaque hébergement fait l’objet d’une fiche illustrée de larges photos, comprenant les coordonnées (e-mail et téléphone) des propriétaires.

Lancé il y a une quinzaine d’années, PAP Vacances ne disposait jusqu’à présent que d’un site Internet, qui annonce générer chaque mois plus d’un million de visites.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique