Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Oui.sncf accélère trois nouvelles start-up

L’accélérateur ACT 574 de Oui.sncf accueille trois nouvelles jeunes pousses.

Moins de deux ans après son lancement, l’accélérateur ACT 574 de Oui.sncf a présenté, le 23 janvier, la 4ème promotion de jeunes pousses qu’il va accompagner pendant les 5 prochains mois.

De qui s’agit-il ? Roofstreet développe une solution de géolocalisation prédictive pour comprendre les déplacements des utilisateurs. Cette start-up expérimentera avec l’agence en ligne sa technologie en vue de la personnalisation et de l’information aux voyageurs. Jenji est une plate-forme de gestion des notes de frais et dépenses professionnelles, qui travaillera pour Oui.pro. Enfin, Jubiwee conçoit un outil destiné à capter le ressenti et les attentes des collaborateurs en temps réel. Sa mission ? Plancher sur un projet de réaménagement des espaces de travail, avec une centaine de collaborateurs de l’ex-Voyages-sncf.com.

Ces jeunes pousses ont été choisies pour répondre à quatre problématiques clés de Oui.sncf, résume la direction : l’information voyageurs, la personnalisation des services, l’offre pour les voyageurs pros ainsi que l’expérience « employé ».

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique