Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

OpenSkies et American Airlines, un nouvel accord de code share

« Le nouvel accord de code share entre OpenSkies et American Airlines promet d’offrir « plus de choix et de flexibilité » aux passagers d’American Airlines au départ ou à destination de l’Europe. « 

OpenSkies, filiale française de British Airways, et American Airlines ont signé un accord de partage de codes afin que les passagers bénéficient de "meilleures coordinations des services et des horaires, d’un partage de codes plus étendu et d’un plus large choix de tarifs", selon un communiqué d’OpenSkies.

Cet accord permet à American Airlines d’opérer des vols en partage de codes avec OpenSkies entre l’aéroport international de New York, Newark Liberty, et Paris Orly ; il accroit également les opportunités de correspondances via New York – Newark vers Dallas (aéroport international de Fort Worth), Chicago (aéroport international de O’Hare), Los Angeles ainsi que Miami.

"Ce partage de code permettra à nos passagers de mieux coordonner leurs liaisons avec l’Europe tout en profitant de l’expérience haut de gamme d’OpenSkies", assure Kenji Hashimoto, vice-président des alliances stratégiques d’American Airlines.

Au 1er janvier 2012, OpenSkies rejoindra les compagnies American Airlines, British Airways et Iberia dans le cadre d’un partenariat renforcé sur les vols transatlantiques.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique