Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

OpenSkies en a fini avec le tout business

Le 19 juin prochain, la compagnie va équiper ses avions de 66 sièges Eco. La fin d’un modèle.

Monoclasse à son lancement en 2007, la compagnie aérienne OpenSkies, rachetée en 2009 par British Airways quand elle s’appelait encore l’Avion, va passer en triclasse.

Après avoir introduit lors de son rachat une distinction dans son offre business entre les Biz Bed et les Biz Seat, le transporteur va proposer à partir du 19 juin prochain 66 sièges éco, combinés à 28 Biz Seat et seulement 20 Biz Bed. Sa nouvelle offre, qui n’a plus vraiment rien de différenciant, est disponible depuis hier.

Cette rentrée dans le rang, qui va rasséréner Air France, montre que son modèle économique très précaire ne peut plus résister à la crise. Toutefois, la compagnie pourra toujours bénéficier d’une liaison entre Orly et Newark, plateformes faciles d’embarquement et de débarquement, mais aussi des synergies attendues entre Iberia et BA dans le groupe IAG.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique