Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Oman Air redéploie sa First entre Paris et Mascate

Au départ du marché français, la compagnie aérienne remet au goût du jour ses lits de 2,08 mètres, pyjama en soie inclus…

Oman Air va effectivement réintroduire sa cabine First sur la ligne Paris-Mascate à partir du 1er novembre. Deux des quatre vols assurés chaque semaine par la compagnie adopteront une configuration tri-classes.

Chaque siège est considéré comme une "mini-suite" avec des lits de 2,08 m de longueur inclinables à 180° et dotés d’un système de massage avec 8 points de pression différents. Les sièges sont dotés d’un écran LCD de 23 pouces, 2 prises USB, 4 chaînes de télévision en direct avec plus de 100 films avec un accès au wifi et à la téléphonie mobile en vol.

A partir de 4 938€…

Le billet en First inclut un pyjama et des draps en soie ainsi qu’une couette en duvet, un service de limousine à l'aller et au retour, l’accès aux salons First et au nouveau service d'enregistrement rapide à l'aéroport international de Mascate

Les tarifs des vols Paris-Mascate A/R en classe First sont proposés à partir de 4 938€.

Les Airbus A330-300 de la compagnie nationale du Sultanat d'Oman disposeront de 204 sièges en Eco, 20 en Affaires et 6 sièges en Première.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique