Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Surcharge carburant : Voler avec Oman Air coûtera au moins 20 euros de plus

La compagnie nationale du Sultanat d’Oman réagit à l’augmentation du prix du pétrole par l’augmentation de ses tarifs.

La surcharge carburant d’Oman Air va augmenter de 20 euros. « Suite à la hausse des prix du pétrole, Oman Air se voit contrainte d’ajuster sa surcharge carburant sur tous ses tarifs à compter du 1er décembre 2018″, explique la compagnie aérienne.

Le montant total de la surcharge sera désormais de 230 euros (contre 210 euros) pour les aller-retour en classe économique, et de 270 euros (contre 250 euros) pour les aller-retour en classe Affaires.

La compagnie précise que « tous les dossiers réservés avant le 1er décembre 2018 pourront être émis aux montants actuels. Passée cette date, aucune dérogation ne sera accordée et les nouveaux montants devront être appliqués ».

La surcharge carburant est l’un des principaux leviers d’ajustement pour les compagnies aériennes, confrontées à l’évolution quotidienne des prix du pétrole, et empêchant ainsi une visibilité totale à moyen terme.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique