Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Olivier Roche rejoint MMV au poste de directeur commercial et e-commerce

Dans ses nouvelles fonctions, Olivier Roche aura pour mission de définir et d’animer la stratégie commerciale de MMV et de développer de nouveaux canaux de vente et de distribution.

C’est une figure bien connue de l’industrie du tourisme qui rejoint MMV. Le groupe vient en effet d’annoncer son recrutement au poste de directeur commercial et e-commerce. Âgé de 54 ans, Olivier Roche a débuté son parcours professionnel chez Europ Assistance, CWT et participé au lancement de Travelprice et de Promovacances.

En 2002, il intègre Marmara, pour lequel il agira en tant que directeur e-commerce, CRM et call center. Suite à la fusion avec Nouvelles Frontières, Passion des Iles et Aventuria, Olivier Roche sera chargé de définir la stratégie digitale et clients de l’ensemble du groupe. En 2018, il se voit confier le poste de directeur marketing et expérience client chez Travelfactory.

Dans ses nouvelles fonctions, Olivier Roche aura pour mission de définir, animer et superviser la stratégie commerciale de MMV, de développer de nouveaux canaux de vente et de distribution (Hresa, Cdiscount…) afin de permettre à l’opérateur d’atteindre ses objectifs de croissance. Pour la partie e-commerce et digitale, Olivier Roche s’appuiera également sur Thierry Roche, nouveau directeur de l’IT chez MMV. Thierry Roche a notamment créé le système de réservation Cruise Line, spécialiste européen de la croisière en ligne.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique