Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Odalys table sur 160 M€ de chiffre d’affaires en 2010

Le spécialiste de l’hébergement touristique affiche des taux d’occupation records au mois d’août, laissant présager un chiffre d’affaires en nette hausse pour 2010.

Avec un taux d’occupation de plus de 98% en août et près de 86% en septembre, Odalys a fait le plein dans ses résidences de bord de mer. En revanche, les résidences de montagne peinent à se remplir tandis que la campagne a bien fonctionné, grâce à de nouvelles résidences ouvertes en 2010. Côté clientèle, les Allemands sont de retour ainsi que les Belges et les Hollandais. L’année 2010 se présente bien : Odalys estime que son chiffre d’affaires devrait avoisiner les 160 millions d’euros, en hausse de plus de 9% par rapport à l’année précédente. Le groupe anticipe déjà 2011 avec de nouvelles ouvertures, dont 6 résidences dans les Alpes, et un reclassement de tout son parc aux nouvelles normes de la loi de développement et de modernisation des services touristiques.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique