Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Maroc reprend la parole

« Alors qu’elle s’apprête à présenter le bilan de sa stratégie de développement touristique « Vision 2010 », la destination repart en campagne avec l’ambition de se positionner comme « la destination leader du Bassin méditerranéen ». »

Radio, TV, affichage et, bien sûr, réseaux sociaux, le Maroc sera sur tous les fronts en cette rentrée. Outre la diffusion de quelques 500 spots, la destination profitera de sa présence sur les ondes, jusqu’au 29 septembre, pour présenter le nouveau concept balnéaire du Maroc avec Agadir, Saïdia et Mazagan, par le biais d’une série de chroniques. Sur le petit écran, la destination a d’ores et déjà lancé la deuxième saison du programme court "A la rencontre de…" sur TF1, une galerie de portraits d’une trentaine de personnages marocains qui partageront le Maroc tel qu’ils le vivent au quotidien jusqu’au 13 décembre. Une vague d’affichage complètera le dispositif, et 2400 faces seront installées sur 10 villes "pour renforcer la régionalisation des dessertes aériennes point à point sur le Maroc". Un grand jeu concours est par ailleurs accessible sur la page Facebook de la destination. Enfin, plus de 100 professionnels du tourisme marocain seront présents sur l’IFTM-Top Resa, toutes les régions du Maroc y seront représentées. Du 6 au 10 octobre, 400 agents de voyages européens, dont 80 Français participeront à "L’Académie européenne des experts du Maroc", un "méga éductour" qui leur permettra de découvrir, entre autres, la nouvelle station Mogador Essaouira.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique