Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Odalys monte en gamme

Le groupe Odalys a réalisé un chiffre d’affaires de 172,5 M€ au cours de l’exercice 2009-2010, en hausse de 9,9%, et continue d’investir.

Avec désormais plus de 100 000 lits en gestion et commercialisation en France, en Corse, en Espagne et en Italie, Odalys a franchi l’an dernier la barre des 2 millions de clients. Au 1er semestre 2011, Odalys va poursuivre son développement avec l’ouverture de 7 nouvelles résidences. S’y ajoutent la reprise de 4 autres sites et l’extension de 2 unités, soit un total de 4 000 lits supplémentaires. Cette politique de développement soutenue s’accompagne d’une montée en gamme de l’offre aussi bien dans les résidences et résidences-clubs (piscine couverte à la montagne et à la campagne, espace bien-être à la mer) que dans les résidences de centre-ville Odalys City, désormais dotées de salles de séminaire et d’un spa. Ainsi, la première tranche du programme Edenarc prévoit l’ouverture en décembre 2011 à Arc 1800 d’une résidence Prestige de 63 appartements de grand confort aux côtés d’un centre aqualudique de 771 m² abritant une piscine, un sauna, un hammam et un espace bien-être. D’ici 3 ans, le site réunira une seconde résidence, un hôtel, un restaurant, des salles de séminaire, une école de ski et un magasin de location de matériel de ski. En 2012, Odalys prévoit l’ouverture de 13 nouvelles résidences dont 2 résidences urbaines à Strasbourg et Dijon. Marseille accueillera pour sa part la première résidence étudiante Odalys Campus. Soit l’équivalent de 5 000 nouveaux lits.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique