Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouvelles Frontières teste l’acompte de 5%

Du 11 avril jusqu’au 8 mai, Nouvelles Frontières divise par 5 le montant de l’acompte réclamé à la réservation, et propose l’annulation sans frais jusqu’à 31 jours du départ.

Les clients ont du mal à se décider à réserver, rendus attentistes par la conjoncture et le contexte géopolitique. Nouvelles Frontières leur propose de se déterminer en diminuant les contraintes : l’acompte à la réservation passe de 25 à 5% pendant 28 jours, doublé d’une possibilité d’annulation sans frais jusqu’à 31 jours du départ. Cette opération qui a valeur de test concerne l’ensemble de la production NF et est valable dans les 300 agences Nouvelles Frontières, sur le site www.nouvellesfrontieres.fr, et sur l’iPad pour les 23 Hôtels Clubs. Elle  pourrait « s’imposer comme une nouvelle référence sur le marché du tourisme et peut-être au-delà de la saison estivale si les tests s’avèrent concluants » explique Jean-Marc Siano, président du groupe Nouvelles Frontières.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique