Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouvelles Destinations en pleine croissance

Le TO spécialiste des parcs d’attractions bénéficie des reports de ventes de Forfait Flash et affiche un chiffre d’affaires en hausse de 50% sur le mois de mai.

La défection de Forfait Flash fait les affaires de Nouvelles Destinations, qui a déployé un plan d’urgence pour répondre à la demande. Le TO a notamment mis en place une ligne dédiée pour pouvoir accueillir les appels des agences victimes du retrait de Forfait Flash et négocié davantage de souplesse avec les fournisseurs pour être en mesure de proposer des packages de dernière minute. Une réactivité qui semble payante, puisque le TO a enregistré une hausse de 50% de son chiffre d’affaires en mai, qu’il attribue aussi aux fruits de la stratégie mise en œuvre par Oumar Counta depuis son arrivée à la tête de l’entreprise, il y a deux ans de cela. Nouvelles Destinations renforce actuellement son centre d’appels et annonce également la mise en place d’un nouvel outil de réservation offrant l’accès à l’intégralité de sa production. Le TO vient aussi d’intensifier son partenariat avec le parc espagnol PortAventura, se positionnant désormais comme son principal distributeur en France.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique