Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouvelle acquisition pour Call Expert

Après Sept en septembre, c’est au tour de 3c.com de tomber dans l’escarcelle du spécialiste de la relation-client Call Expert.

Call Expert voit toujours un peu plus grand dans le tourisme, un secteur qui représente 40% de son activité. Le spécialiste de la relation-client annonce l’acquisition d’un de ses concurrents. Il s’agit de 3c.com, un centre d’appels dédié aux professionnels du tourisme. L’entreprise possède un plateau de 30 positions (à Bastia), et compte parmi ses clients Marmara, les réseaux Carlson Wagonlit Travel et Thomas Cook ainsi que le site d’infomédiation Easyvoyage.

Call Expert a a annoncé, en septembre dernier, l’acquisition de Sept, un spécialiste de la gestion des réclamations de passagers aériens (incidents bagages, retards, annulations et refus d’embarquement). Sept travaille pour le compte de 14 compagnies, et dispose d’un centre de contacts multilingues de 17 personnes à Paris.

Call Expert s’occupe d’une partie de la relation-client d’agences en ligne telles que Voyages-sncf.com, Go Voyages et Opodo, de compagnies aériennes et de voyagistes. L’entreprise propose des services (BtoBtoC), allant de la gestion du service réservation jusqu’au backoffice.
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique