Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nathalie Bueno : « Homme ou femme, seule la compétence compte »

Elle est récemment passée de l’ombre à la lumière, cette femme discrète, en devenant présidente des Femmes du Tourisme. Ce qui ne lui donne pas la « grosse tête », bien au contraire. La directrice générale de Secrets de Voyages partage sa vision du rôle et des défis de l’association.

Ça fait maintenant une dizaine d’années que Nathalie Bueno a rejoint Femmes du Tourisme. Pourquoi une telle hésitation  ? « À l’époque, étant simplement directrice commerciale, j’avais eu cette impression que je ne pouvais pas renter dans l’association. ce qui était une limite que je m’étais fixée. »

Et pourtant, elle reconnaît avoir vite trouvé en tant qu’adhérente un espace de liberté de parole et de partage avec des femmes aux problématiques professionnelles similaires, avec des centres d’intérêts communs. et ce, dans un environnement plus chaleureux que lors d’un congrès. « J’y ai trouvé un cadre solidaire », résume-t-elle. 

La suite est réservée aux abonnés.
Pour lire l’ensemble de cet article, veuillez vous identifier avec votre compte si vous avez déjà un abonnement à L’Echo Touristique OU abonnez-vous

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique