Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

N. Brumelot et C. Da Silva s’entourent de trois pros du tourisme

Abala Travel, nouvel acteur du tourisme créé par le duo Carlos Da Silva et Nicolas Brumelot, annonce ses premières nominations.

Autour du tandem historique, sont réunis trois professionnels, dont deux anciennes de Go Voyages.

Myriam Lainé, qui a travaillé environ 15 ans au sein de la marque à la grenouille, prend le poste de directrice des opérations. Laëtitia Sellami, qui avait démarré sa carrière au sein de Go Voyages en 2008 en tant que juriste, est nommée directrice juridique. Elle a participé à la commission juridique du Snav.

Enfin, Eric Szynkier, cofondateur du salon en ligne du tourisme SPOT,  devient directeur commercial. Il a occupé des postes de direction commerciale et opérationnelle au sein d’entreprises comme Groupama Assistance Voyage, Jancarthier, Club Voyages.

        Myriam Lainé                                        Laëtitia Sellami                                      Eric Szynkier

 

Abala fera son premier grand coming out auprès des professionnels du voyage à l’occasion de l’IFTM-Top Resa 2015. L’entreprise portera peut-être alors un autre nom. Au démarrage, la société disposera de 15 à 20 salariés, hors agents de réservations. Ce sera une start-up, à l'image de Go Voyages à ses débuts. La direction précise qu'elle poursuit la structuration de son équipe.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique