Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

My Air s’attaque à l’Hexagone

La compagnie italienne low cost, créée en 2004 et dirigée par un ancien responsable de Volare, va ouvrir une dizaine de lignes en France.


Les déboires d’Alitalia font le bonheur des compagnies à bas tarifs qui développent fortement leur réseau entre la France et l’Italie. Créée en 2004, My Air a installé son siège social à Vicenza (près de Venise) et opère pour l’instant des vols au départ d’Orly vers Venise (six fois par semaine) et depuis Roissy-CDG vers Bologne (quatre vols hebdomadaires). Elle va ouvrir à partir de la mi-février 2007 dix lignes, vers Milan/Orio (de Lille avec cinq vols hebdomadaires, Bordeaux et Marseille avec quatre vols par semaine et Metz/Nancy avec trois vols), vers Venise (Bordeaux, Lille et Metz/Nancy avec trois vols, Marseille avec quatre vols), vers Bologne (Bordeaux avec trois vols) et vers Bari (au départ de Roissy-CDG avec quatre vols).

A noter que la compagnie propose, sur www.myair.com, la possibilité d’effectuer des réservations pour les groupes. Elle dispose aussi d’un tarif Myflex (à partir de 99 euros hors taxes l’aller simple), réservé aux voyageurs d’affaires, qui n’entraîne pas de supplément en cas de modification du billet.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique