Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jean-Marie Douau quitte Jetset pour Voyageurs

Jean-Marie Douau, directeur de la production de Jetset depuis 17 ans vient de rejoindre l’équipe de Voyageurs du Monde avec une double responsabilité, à la fois directeur de destination Etats-Unis/Canada et responsable de l’agence lyonnaise de Voyageurs d


Jean-Marie Douau a changé d’horizons :  toujours fidèle aux Etats-Unis, sa passion mais désormais dans une autre maison que celle qui l’abritait depuis 17 ans. Il vient en effet de quitter Jetset où il était directeur de la production depuis janvier 1990. Il avait aussi assuré la direction générale du TO spécialiste des Amériques pendant quelques mois lorsqu’Ermano Fici avait été rappelé par la maison mère italienne. Chez Voyageurs du Monde qui l’a accueilli le 2 janvier, Jean-Marie Douau change de dimension. Il y cumule de plus deux casquettes, à la fois directeur des destination Etats-Unis et Canada mais aussi responsable de l’agence de Lyon, une création de poste. A la production, il remplace Leslie Brébion qui prend en charge la communication du groupe Voyageurs.

Chez Jetset, le poste de Jean-Marie Douau n’est pas remplacé mais le duo de chefs de produits Muriel Focoz pour l’Amérique Latine et Valérie Heurtel pour l’Amérique du Nord  continue d’œuvrer.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique