Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MSC : rendez-vous le 22 mars pour la 3e soirée des Talents du Tourisme

MSC Croisières invite la communauté du tourisme à dévoiler ses talents cachés sur la scène du Backstage, à Montrouge.

La troisième édition de la soirée des Talents du tourisme, co-organisée par MSC Croisières et Skal International, aura lieu le 22 mars. La compagnie de croisières suisse a encore choisi la scène du Backstage, à Montrouge, où elle s’était tenue la deuxième édition de cette soirée au concept inédit dans notre secteur.

En effet, au cours de la soirée des Talents du tourisme, agents de voyages, chefs de produits et autres salariés d’entreprises du tourisme sont invités à dévoiler leurs talents artistiques cachés, pour le seul plaisir de se produire sur scène. Chanson, danse, sketch… toutes les possibilités sont ouvertes pour cette soirée conviviale qui commencera à 19h (début du spectacle à 20h30).

Un café-concert qui fait la part belle au live

Plusieurs personnalités de la compagnie seront présentes, comme Patrick Pourbaix (directeur général MSC Croisières France) ou Gianluca Martini (directeur commercial Nord). L’Echo touristique est partenaire de la troisième édition de la Soirée des Talents, tout comme Les Entreprises du Voyage, l’école Viaticus ou le champagne EPC.

Situé à 5mn de la Porte d’Orléans, The BackStage est un café-concert à Montrouge qui fait la part belle à la musique live, avec des soirées du jeudi au samedi, et aux produits locaux (vins, bières, tapas…). Le café-concert est situé à quelques minutes à pied du siège français de MSC Croisières. Plus d’informations et inscriptions gratuites pour la soirée en cliquant ici.

Retrouvez la performance de Patrick Pourbaix, lors de l’édition 2022 de l’événement, en cliquant ici. 

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique