MSC Croisières va naviguer aux Canaries pour la première fois
Pendant la saison hivernale 2024/2025, MSC Croisières va positionner le MSC Opera dans l’archipel des Canaries, une destination très prisée des Français pendant l’hiver.
MSC Croisières annonce le positionnement du MSC Opera dans l’archipel des Canaries pour l’hiver 2024/2025. C’est la première fois que la compagnie de croisières largue les amarres aux Canaries. Le navire, qui peut accueillir un peu plus de 2 000 passagers, suivra des itinéraires de sept nuits comprenant six ports d’escale.
En remplacement du programme prévu en mer Rouge
MSC Opera quittera Santa Cruz de Tenerife et fera ensuite escale à Las Palmas (Gran Canaria), Puerto del Rosario (Fuerteventura), Funchal (Madère), Santa Cruz de la Palma (La Palma) et Arrecife (Lanzarote) avant de revenir à Tenerife. Les départs auront lieu du 3 novembre 2024 au 16 mars 2025.
Ce nouvel itinéraire offre plusieurs options d’embarquement à Santa Cruz de Tenerife le dimanche, Las Palmas le lundi, Madère pour Funchal le jeudi ou le vendredi et Arrecife le samedi. Il prévoit notamment des escales prolongées dans les ports, permettant de passer jusqu’à 16 heures consécutives à terre.
Ce nouvel itinéraire remplace le programme d’hiver 2024-25 de MSC Opera en mer Rouge précédemment prévu, annulé en raison des risques actuels pour la navigation dans la région.
A lire aussi :