Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mouvements sociaux en Colombie : des perturbations à prévoir

Un appel à la grève générale a été lancé à partir de ce mercredi. Le Quai d’Orsay recommande de se tenir informé de l’évolution de la situation.

Le Quai d’Orsay a actualisé ses recommandations au sujet de la Colombie. Depuis le 21 novembre, des manifestations d’une ampleur inédite se multiplient en effet dans le pays, les Colombiens protestant notamment contre la politique économique et sociale du gouvernement, ainsi que contre les violences policières.

Dans ce contexte, le Quai d’Orsay indique qu’un appel à la grève générale a été lancé à partir du 27 novembre à 6 heures du matin, pour une durée de 24 heures. “Les transports publics pourront subir d’importantes perturbations, rendant difficile la circulation dans les principales villes”, détaille le ministère des Affaires étrangères sur son site. “Il est vivement recommandé de se tenir informé de l’évolution de la situation auprès des médias locaux, avant tout déplacement”, ajoute le Quai d’Orsay.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique