Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Megabus.com lance une liaison low-cost Royaume-Uni-France

Le groupe de transport Stagecoach propose un service d’autocars à partir de 1 euros depuis le Royaume-Uni vers la France, la Belgique et les Pays-Bas.

Le groupe de transport Stagecoach a lancé, hier, des lignes de bus low-cost depuis Londres vers la France (Paris et Boulogne), la Belgique et les Pays-Bas. Une correspondance à la gare routière de Londres Victoria propose également des liaisons à destination de l'Ecosse, du Pays de Galles et d'autres villes Anglaises.

Le site www.megabus.com, pour l’instant disponible en anglais, propose des billets "à partir de 1 euro" dans des autocars avec accès wifi et toilettes. Hier, un billet de Paris vers Londres pour le 4 avril, durée neuf heures de trajet, était proposé pour 10 livres (12 euros). Le groupe envisagerait également le lancement d’autocars à deux étages avec couchette pour les traversées transmanche.

Dans un communiqué, Stagecoach précise que "les clients en France, en Belgique et aux Pays-Bas peuvent réserver par le biais d'un réseau d'agents de voyages agréés" et indique, pour l’instant, les coordonnées de l’Agence Voyages Dumont.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique