Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Médiades se passionne pour la Turquie

«  »La Turquie passionnément », tel est le slogan de Médiades qui met en scène cet été une Turquie culturelle et balnéaire. Le spécialiste a complètement remis à plat sa production, repensé son organisation et présente un catalogue séduisant, qui détaille avec des pictogrammes explicites thèmes et formules. L’offre se veut la plus large possible (des week-ends à prix doux en formule « magic' » ou assortis de thématiques, des séjours en clubs,

La Turquie passionnément, tel est le slogan de Médiades qui met en scène cet été une Turquie culturelle et balnéaire. Le spécialiste a complètement remis à plat sa production, repensé son organisation et présente un catalogue séduisant, qui détaille avec des pictogrammes explicites thèmes et formules. L’offre se veut la plus large possible (des week-ends à prix doux en formule magic’ ou assortis de thématiques, des séjours en clubs, des circuits insolites et inédits…).

Médiades s’appuie sur un programme aérien très complet avec des départs de Paris (vers Istanbul, Antalya, Izmir et Bodrum), mais surtout de province. A partir du 17 avril, le TO affrète chaque semaine jusqu’en octobre, des vols hebdomadaires de Nantes, Lyon, Strasbourg, Marseille, Mulhouse et Bruxelles vers Antalya et Bodrum ainsi qu’Izmir (en co-affrètement avec Pacha Tours sur Pegasus Airlines). Au total, Médiades dispose de 70 000 sièges cet été, Corendon et Onur Air, ses deux partenaires aériens privilégiés assurant la majorité des dessertes.

Pour démarrer la saison en beauté et soutenir ses vols de province, Médiades a frappé un grand coup avec l’opération Partez à deux pour le prix d’un. Valable jusqu’au 8 avril, cette promotion offrait le séjour à la deuxième personne (à l’exception de 112 E de taxes) pour tout forfait acheté dans la brochure, selon disponibilité mais y compris pendant les vacances scolaires.

Un itinéraire inédit sur les bords de la Mer noire

Pour séduire, Médiades a soigné aussi ses partenariats hôteliers. Ainsi le TO propose en exclusivité sur le marché français les cinq hôtels de la chaîne Viva (filiale de TenTur) avec des séjours à partir de 299 EEHT pour une semaine en formule tout compris. Il met également en avant ses Clubs Orange, une gamme de clubs avec animations francophones proposés à Antalya et Bodrum, et plutôt destinés à une clientèle familiale (à partir de 299 EEHT en tout inclus).

Côté circuits, Médiades innove avec un itinéraire inédit le long des bords de la Mer noire (12 j/11 n à partir de 499 EEHT) tout en présentant quelques classiques (l’Essentiel de la Turquie, Istanbul et la Cappadoce…) aux programmes bien rythmés.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique