Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Martina Dukic et Capucine Chonik renforcent l’équipe commerciale de Teldar Travel

La centrale de réservation hôtelière renforce son équipe en Île-de-France, dans la région Est, Centre et Normandie.

Teldar Travel annonce le recrutement de Martina Dukic au poste d’attachée commerciale. Elle devra sillonner l’Île-de-France et la région Est pour développer les ventes de la centrale de réservation dans la zone. Capucine Chonik aura les mêmes responsabilités dans les régions parisiennes, Centre et Normandie.

Âgée de 31 ans, Martina Dukic justifie déjà d’une solide expérience dans le tourisme, selon le communiqué de presse. Elle a commencé sa carrière dans la croisière, d’abord au poste de commercial sédentaire B2B pour Costa Croisières, de 2012 à 2014. Elle rejoint ensuite Croisières de France pour occuper les fonctions de technico-commerciale Groupes, de 2014 à 2016. Depuis, Martina Dukic était attachée commerciale au sein du réceptif Quimbaya Latin America.

Diplômée d’un Master aménagement et développement touristique, obtenu à l’Université Paris I La Sorbonne en 2010, Martina Dukic aura donc pour mission de recruter de nouvelles agences de voyages partenaires. Capucine Chonik, elle, a déjà occupé un poste de commerciale, pour les segments Loisirs et MICE, au sein du Millenium Hotel Paris Opéra. Elle est diplômée d’une licence hôtelière obtenue à l’école Vatel, à Paris, et d’un MBA management hôtelier, passé à l’International Savignac School.

Teldar Travel référence plus de 500 000 établissements, du 2* au 5* luxe, ainsi que plus de 100 000 hébergements alternatifs. Référencé en France auprès des principaux réseaux de distribution, Teldar Travel est également présent en Belgique, en Espagne, au Luxembourg et au Portugal.