Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Lufthansa fait un pas de plus vers la NDC

Dès le 1er octobre prochain, le groupe allemand lancera sa nouvelle plate-forme NDC Partner Program. Les partenaires pourront y trouver des tarifs et des contenus exclusifs.

Lufthansa Group lance NDC Partner Program. Un programme qui regroupe désormais, sur une seule et même plate-forme, les offres, ainsi que les contenus et les solutions compagnies aériennes de Lufthansa Group, via une connexion API NDC.

En France, dès le 1er octobre 2018, les adhérents au NDC Partner Program bénéficieront de tarifs et de contenus exclusifs. Ces tarifs préférentiels appliqués aux forfaits « Light » et « Classic » de la Economy Class seront étendus à l’ensemble des vols européens de Lufthansa Group au départ de la France.

Des tarifs exclusifs

« Nos partenaires en France utilisant NDC peuvent désormais bénéficier de tarifs exclusifs, insiste Michael Gloor, le Senior Director Sales de Lufthansa Group pour la France, le Luxembourg et les Pays-Bas. Il ne s’agit pas seulement d’une avancée technologique, mais aussi d’un avantage commercial ».

Le site www.lhgroupairlines.com/ndc permettra aux partenaires et aux entreprises de recevoir des informations sur les NDC Smart Offer, ainsi que des possibilités de coopérations technologiques et stratégiques.

Une offre en anglais ou allemand

Malheureusement, cette nouvelle plate-forme, accessible gratuitement sur Internet, n’est actuellement disponible qu’en allemand et en anglais. Le site sera déployé dans le monde entier d’ici la fin de l’année. Les partenaires commerciaux intéressés peuvent s’inscrire, en complétant le formulaire disponible en ligne, et accéder ainsi à la plate-forme de réservations et de services « SPRK ».