Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Lucien Barrière pourrait être intéressé par certains actifs de Louvres Hôtels

Le Groupe Lucien Barrière pourrait être intéressé par certains actifs hôteliers du Groupe Taittinger, a déclaré hier à l’AFP le président du conseil de surveillance et du comité stratégique du groupe, Dominique Desseigne.

« Pourquoi pas?. Cela dépend. On peut toujours regarder les actifs pour avoir une réflexion avec le comité stratégique du Groupe Lucien Barrière pour voir si nous sommes intéressés ou pas », a indique Dominique Desseigne, interrogé sur la mise en vente du Groupe Taittinger, dont sa branche hôtels au sein de la Société du Louvre. Il s’est notamment dit intéressé « par la gestion pour le compte d’un investisseur d’actifs hôteliers dans le luxe », citant l’exemple du Martinez à Cannes, mais aussi le Crillon à Paris.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique