Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Look Voyages promet jusqu’à 450 euros de réduction

Le voyagiste solde une sélection de séjours dans ses clubs, sur les quatre prochains mois.

 

Les villages de vacances du TO ne font visiblement pas le plein. Afin de séduire les retardataires, Look garantit des réductions allant jusqu’à 450 euros par personne. Le rabais, qui court pour toute réservation effectuée avant le 8 août, porte sur pas moins de 25 clubs Lookéa, installés dans 17 destinations (Canaries, Cap-Vert, Crète, Croatie, Cuba, Espagne continentale, Grèce continentale, Majorque, Maroc, Mexique, Monténégro, Panama, République dominicaine, Sardaigne, Sicile, Tunisie et Turquie).

Départs entre juillet et octobre

Ainsi, un séjour de 8j/7n en formule tout-inclus au Club Lookéa Rosa (Monténégro), nouveauté de la production Eté 2017, est accessible à partir de 449 euros par personne, contre 649 euros en prix brochure.

Autre nouveauté en promotion : le Club Lookéa Dalmatia, en Croatie, vendu à partir de 549 euros, au lieu de 799 euros affiché en brochure.

Les réductions du TO racheté par TUI portent sur des départs entre juillet et octobre 2017. Plus d’informations en ligne.