Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Look se met en mode Kool

Le TO lance le label Kool, une sélection de séjours petits prix pour reprendre l’avantage sur le segment de l’entrée de gamme. Objectif : 15 000 clients cet été.

Look n’est jamais en panne d’idées. La Tunisie est encore à la peine, qu’à cela ne tienne : le TO  redevient malin et ré-attaque le marché par les petits prix avec le label « Kool par Look Voyages ». Il griffe des séjours de 8j/7n en 3* et demi-pension avec vols, transferts et hébergement qui démarrent à partir de 299 € TTC au départ de Paris, Lyon et Nantes. Pour commencer, six destinations (Canaries, Baléares, Andalousie, Crête, Grèce, Tunisie) et une douzaine de produits sont proposés, uniquement en ligne à l’adresse dédiée kool-voyages.fr ou sur le site look-voyages.fr puisque le principe est celui du bon plan, et donc, de la réactivité. Avec Kool accessible aussi sur lookpro, mais vraiment axé BtoC low cost, la filiale du groupe Transat veut séduire en priorité l’internaute à petit budget qui lui échappait jusqu’à présent, tout en préservant sa marque. « Cela nous évitera aussi de brader les Lookéa qu’on ne peut pas mettre à ce niveau tarifaire », explique le TO qui table sur 15 000 clients Kool dès cet été et annonce rembourser deux fois la différence à ceux qui trouveraient moins cher ailleurs (offre valable du 1er mars au 31 mai 2011).

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique