';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Longs Courriers renforce le Kenya

Spécialiste du Kenya et de la Tanzanie, Longs-Courriers étoffe son offre Kenya cet été et vient de faire paraître un tiré à part de six pages.

Longs Courriers se positionnera, dès l’été prochain, sur un second vol de Corsair, direct jusqu’à Nairobi, avant de poursuivre jusqu’à Mombasa. Ce vol supplémentaire, mis en place tous les samedi de juillet et août, pour un retour direct de Mombasa à Paris le dimanche, viendra compléter l’offre déjà existante (la rotation en mardi / mercredi d’un Boeing 747).

 

La brochure Longs Courriers  étant annuelle, un supplément de six pages vient  la compléter. Outre les dates déjà programmées le mardi, viendront donc se greffer de nouveaux tableaux de prix, avec des départs garantis les samedi de l’été prochain, du 08/07 au 26/08/06.

 

Longs Courriers en profite pour  développer encore plus son offre de safaris au Kenya et/ou en Tanzanie. Par ailleurs, les plages de la région de Mombasa font l’objet de nombreuses propositions de séjours balnéaires.

 

La mise en place de ce second vol hebdomadaire est également une opportunité pour des programmes en 12 ou 13 jours, généralement adaptés à la demande estivale

 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire