';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les Français retrouvent le chemin du Kenya

Depuis novembre dernier, le nombre d’arrivées de Français au Kenya a dépassé le niveau record de 2007. Les campagnes de promotion des prochains mois devraient encore accentuer la tendance.

 

Depuis novembre 2009, le nombre d’arrivées de Français dans le pays a dépassé le niveau record de 2007. Les réservations de l’été sont également en croissance. Le directeur général de l’Office du Tourisme du Kenya, Muriithi Ndegwa, de passage en France pour échanger avec les professionnels du tourisme, se félicite de cette tendance qu’il compte renforcer. En partenariat avec Interface Tourism, la destination a plus que doublé son budget de communication. Plusieurs formations auprès des agences sont prévues durant les mois de mai et juin. Une campagne publicitaire grand public (Jambo, ou bonjour en français) sera également lancée le mois prochain au cinéma et à la télévision.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire