Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kenya Airways réorganise son plan de vol

La compagnie kenyane annonce de nouveaux horaires et un vol supplémentaire vers Nairobi.

Dans le cadre d’une réorganisation, Kenya Airways passe en vol de jour sur les 3 vols hebdomadaires Paris/Nairobi, les vols retour quant à eux restant opérés de nuit. Après l’ouverture de la ligne directe Paris/Nairobi/Paris en octobre 2006 avec 3 vols hebdomadaires en code-share avec Air France, Kenya Airways opèrera à compter du 8 juin, toujours en code-share et en B767, un 4ème vol le lundi au départ de Paris CDG, le dimanche au départ de Nairobi.
Cette nouvelle fréquence répond à la stratégie de la compagnie visant à développer son hub de Nairobi sur le continent africain, mais également celui de Paris CDG.
Avec Londres, Amsterdam (en code-share avec KLM), et Paris (en code-share avec Air France), ce seront désormais 18 vols par semaine qui seront proposés par Kenya Airways au départ d’Europe vers Nairobi. A compter du 31 mars prochain,  la compagnie desservira Brazzaville au départ de Nairobi avec3 vols par semaine les mardis, mercredis et samedis.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique