Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Look mise sur le Kenya

Le TO malin ouvrira le Club Lookéa Kenyan Resort le 1er novembre prochain et lance d’ores et déjà un tarif « early booking » pour encourager les réservations.

Look Voyages poursuit sa stratégie de développement en misant sur ses clubs intégrés. En synergie avec Vacances Transat (autre filiale du groupe Transat) qui programme déjà la destination, il s’installe au Kenya et annonce l’ouverture d’un Lookéa le 1er novembre prochain. Situé à Watamu au cœur du Parc Marin de Malindi, classé au patrimoine mondial de l’Unesco, le Club Lookéa Kenyan Resort sera doté de 150 chambres réparties dans des bungalows face à la mer et disposera de 2 piscines, 2 restaurants et d’une plage aménagée. À l’instar de tous les Clubs Lookéa, le Club Lookéa Kenyan Resort accueillera les vacanciers en formule tout inclus pour des séjours d’une ou deux semaines (à partir de 990€ TTC en réservation précoce), avec un choix d’excursions et notamment un safari à Tsavo. Pour lancer les ventes, toutes les réservations effectuées avant le 31 juillet bénéficieront d’une remise,  jusqu’à 150€ par personne, valable sur toutes les dates de départs de la saison automne-hiver (sauf pour les départs entre le 20 décembre 2009 et le 2 janvier 2010 et entre le 14 et 27 février 2010).