Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Location de voiture : Sunny Cars s’implante en France

Présent depuis près de 30 ans dans plusieurs pays européens, Sunny Cars se lance à la conquête du marché français avec une formule “tout compris”.

Sunny Cars fait ses premiers pas en France. S’il débute dans l’Hexagone, le spécialiste de la location de voiture est pourtant loin d’être un petit nouveau. Il est déjà présent depuis plus de 27 ans sur le marché de la location de voiture allemand, suisse, autrichien, néerlandais et belge. Et arrive désormais sur le marché français avec une formule de location “tout compris”. Les vacanciers sont assurés de façon optimale, sans coût supplémentaire lors de la prise en charge du véhicule, promet ainsi le loueur. Chez Sunny Cars, la politique de carburant est FF (full –full), précise-t-il. Les vacanciers se voient attribuer une voiture avec un plein rempli de carburant et ils doivent retourner celle-ci avec la même quantité de carburant à la fin de leurs vacances. La location est d’ores et déjà possible via les agences de voyages TUI et TourCom, précise Sunny Cars.

Une équipe dédiée

Une équipe française vient d’être nommée afin d’aider les agences de voyages françaises. Paul Or a rejoint Sunny Cars en tant que Business Development Manager. Sa mission est de développer, promouvoir et commercialiser la marque Sunny Cars. Riche d’une expérience de plus de 5 ans dans l’industrie du tourisme, Paul Or a travaillé en tant que commercial chez Bedsonline et également chez Teldar Travel. Paul Or est assisté par Mélanie Gripon qui est en charge de l’aide à la vente et du marketing pour le marché français. Les agences de voyages peuvent désormais faire une réservation par la plateforme b2b.sunnycars.fr ou via le centre d’appels basé à Haarlem.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique