Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les TO privilégient les séjours

Les offres en resort et hôtels sont larges, du 2 au 5*, même si l’accent est porté sur le haut de gamme. Les croisières se développent.

Australie Tours

Le spécialiste du bout du monde propose dans sa brochure Îles de rêves sept hôtels, de niveau 3* à luxe, à Viti Levu (archipel de Mamanuca) et à Vanua Levu, avec le resort Jean-Michel Cousteau dans l’un des plus beaux sites de plongée de Fidji (à partir de 380 euros/personne/nuit en pension complète, forfait 2 plongées à 164 E). Des croisières de 4 à 7 jours sont également au programme à partir de 850 E.

www.australietours.com

Asia

Considéré comme l’un des pionniers de la destination, Asia met en vitrine 2 pages sur Fidji dans sa brochure Australie, avec quatre resorts 4 à 5*. Le TO prévoit de mettre l’archipel en avant dans son nouveau site Internet avec un autotour à Viti Levu, une croisière, toute une palette de resorts et même de petits hôtels de charme en entrée de gamme.

www.asia.fr

Voyageurs du Monde

Depuis trois ans, le spécialiste des voyages sur mesure met en avant une douzaine d’hôtels et resorts dans une double page Fidji de sa brochure Voyageurs en Australie. On y trouve, par exemple, des nuit au Mercure à l’arrivée (à partir de 55 E/personne/nuit) ou sur une île (à partir de 160 E/personne/nuit en pension complète, au Matamanoa). L’offre est étoffée sur Internet avec, en particulier, des combinés Fidji-Nouvelle Zélande, comme ce « Parcs nationaux et lagons turquoise » en 17 j/14 n à partir de 4 000 E.

www.vdm.com

Monde Authentique

Le TO s’est lancé sur la destination, via son site Internet et son agence parisienne, en 2007. Au programme : des séjours de 4 j/3 n en bungalow, villa ou suite, sur une île des archipels de Mamanuca ou de Yasawa, (entre 349 E et 2 639 E), à combiner avec la Nouvelle-Zélande, l’Australie, Vanuatu, la Nouvelle Calédonie ou Hong Kong.

www.monde-authentique.com

Îles du monde

Quatre resorts exclusifs sont mis en avant sur le site Internet du TO, dans l’archipel des Mamanuca, mais aussi dans le détroit de Kudavu, avec un produit original : le Vatulele Island Resort 5*, membre de Relais et Châteaux et des Small Luxury Hotels of the World.

www.ilesdumonde.com

Nouvelle-Zélande Voyages/Pearls of the Pacific

Le TO propose, aux Fidji, via le site Internet de sa nouvelle marque Pearls of the Pacific, des séjours (4 nuits dans les Mamanucas et 1 nuit à Nadi à partir de 540 E en gamme standard), des croisières avec Blue Lagoon Cruises, Captain Cook ou Tui Tai Expeditions, des plongées et des randonnées.

www.pearls-of-the-pacific.com

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique