Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les réunions et événements en forte croissance chez Carlson

CWT Meetings & Events devrait enregistrer une progression de 36% en 2011.

 
La filiale de Carlson dédiée aux réunions et événements devrait enregistrer une croissance de son activité de 36% pour l’année 2011. Son portefeuille de clients national, régional et mondial, notamment Pfizer, Eli Lilly, Ricoh Europe et Henkel Royaume-Uni, contribue à ces performances. L’entreprise est ainsi en phase avec le plan de développement qu’elle s’était fixé.
 
Tirant parti de sa réussite mondiale, elle a presque doublé la taille de ses opérations en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et au Brésil. "Nous avons constaté que même dans le climat économique actuel, les entreprises comprennent l’importance de réunir les gens. Compte tenu des investissements exigés dans ce domaine, les entreprises recherchent un partenaire stratégique pour les accompagner dans la détermination d’un plan global leur permettant d’obtenir des résultats et de réaliser des économies. Nous savons répondre à ces problématiques", explique Hervé Joseph-Antoine, vice-président CWT Meetings & Events EMEA.
 
CWT a organisé cette année plus de 35 000 événements partout dans le monde pour une clientèle très variée : industrie pharmaceutique, santé, technologies, finance, télécommunications, énergie, automobile et administrations.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique