Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

AS Voyages compte agir, créer et innover à Monastir

Pour son second congrès commun, le réseau attend, à partir d’aujourd’hui, 650 participants, fournisseurs inclus.

La destination a été choisie depuis le mois de février. En soutien à la Tunisie, AS Voyages tient du 1er au 4 décembre son second congrès, dont le thème prometteur "agir, créer, innover", attire 650 participants. Au programme de ces quatre jours : plusieurs séances plénières dans lesquelles interviendront les présidents François-Xavier de Boüard et Jean-Pierre Mas, qui dresseront notamment un bilan de l’année 2011 et des nouveautés proposées par le réseau parmi lesquelles la mise en place d’un service réceptif. Ils en profiteront certainement pour répondre au président de TourCom qui a qualifié le week-end dernier l’initiative d’AS Voyages de "plagiat de TourCom Réceptif".

Le directeur général du réseau, Philippe de Saint Victor, traitera quant à lui plus particulièrement de "l’approche client à 360°". Comme chaque année, des personnalités extérieures viendront apporter un éclairage différent sur les problématiques des agences : Bernard Cadeau, le président du réseau ORPI, mais aussi l’économiste Henry Quinson, le sociologue Edgar Morin et le philosophe Marc Halevy sont attendus au congrès. Cinq ateliers pratiques se dérouleront également sur les thèmes suivants : l’excellence de la relation clients en agence de voyages, stimuler et incentiver les équipes, la nouvelle certification qualité pour le voyage d’affaires, Internet en agence, les impacts des nouvelles mesures légales pour les agences.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique