Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les nouvelles brochures FTI distribuées en agences

Le tour-opérateur d'origine allemande programme 550 produits dans le monde. L'Egypte reste une priorité.

Un mois après avoir ouvert ses ventes hivernales, FTI Voyages a distribué ses trois catalogues à quelques 3700 agences de voyages en France. Circuits, séjours, autotours… Les nouvelles brochures référencent 550 produits à travers le monde.

76 pages spéciales sur l'Egypte

La brochure "Destinations lointaines", qui compte 396 pages, dont 80 pour les Caraïbes, propose 24 destinations, dont certaines avec des engagements aériens conséquents du TO (Emirats, océan Indien), offrant ainsi des tarifs intéressants. Les 220 pages de la brochure "Horizons proches" compilent des produits dans les 11 destinations hivernales de FTI Voyages, avec un accent particulier sur les Canaries. "Nous avons pour ambition de doubler les volumes de nos ventes, avec à l’appui de nombreux stocks et des prix très agressifs", précise Axel Mazerolles, le directeur général du TO. Une mini-brochure spécifique sur l’archipel espagnol devrait voir le jour dans les semaines à venir.

Enfin, FTI confirme son pari sur l’Egypte avec une brochure dédiée "Croisières et Mer Rouge", qui court sur 76 pages. Parmi les destinations balnéaires programmées figurent El Gouna, Hurghada, et Marsaalam.

Les produits affichés en brochures sont disponibles sur la plate-forme Orchestra et sur le site pro de FTI.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique