';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les low-cost investissent Barcelone

Vueling, qui ajoute neuf destinations depuis l’aéroport d’El Prat à Barcelone, est suivi de près par Ryanair, qui ouvrira vingt liaisons et easyJet.


A Barcelone, l’aéroport d’El Prat attire les low-cost, qui veulent y développer leur hub. Vueling va ajouter 9 destinations supplémentaires au départ d’Orly Ouest à partir du 5 juillet et compte doubler le nombre de ses passagers sur l’aéroport en 2010. Ryanair a annoncé qu’elle proposera 20 destinations et aura 5 avions basés sur l’aéroport à partir du mois du septembre, suivi de près par easyJet qui déclare vouloir s’installer sur la base. Une course qui confirme la bonne santé de la destination. Sur les trois premiers mois de 2010, Barcelone a enregistré une hausse des arrivées de 11,7% et des dépenses moyenne de 16,3% par rapport à 2009, notamment grâce au tourisme d’affaires.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire