Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Costa brade 50 croisières

La compagnie de croisières veut dynamiser les ventes du mois de février avec une sélection de croisières à prix cassés.

Costa Croisières entend briser la grisaille de l’hiver en bradant les prix d’une cinquantaine de produits pour des départs à partir du printemps.

Seule condition pour bénéficier de cette opération « ventes flash » : effectuer une réservation avant le 14 février 2018. La compagnie de croisières basée à Gênes, en Italie, veut notamment mettre en lumière ses mini-croisières en Méditerranée, idéales pour découvrir le produit croisières.

Des réductions sur de nombreuses destinations

Par exemple, au départ de Marseille, Costa propose un « Gourmet Tour » qui passe notamment par Savone et permet de découvrir les produits du terroir italien.

Le Costa Mediterranea voguera ensuite vers Barcelone. Le sea break, d’une durée de 5j/4n, pour un départ fixé au 14 avril 2018, est vendu à partir de 249 euros TTC.

Les ventes flash printanières de Costa Croisières s’étendent aussi sur une sélection de produits de plus longue durée en Méditerranée, dans les Caraïbes, en Europe du Nord…

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.