Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Puy du Fou parie sur la Toussaint pour poursuivre sa croissance

Le parc de loisirs vendéen étend sa période d’ouverture et dévoile deux créations originales.

Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas au Puy du Fou. Pour la première fois, le parc de loisirs vendéen ouvrira ses portes jusqu’au 4 novembre 2018, restant ainsi ouvert pendant les vacances de la Toussaint.

Chaque année, les équipes du parc tentent d’apporter de la nouveauté. En 2018, le Puy du Fou, qui ouvrira un second parc en 2019 en Espagne, a investi 25 millions d’euros pour deux créations maison.

Une ouverture toute l’année en 2019 ?

Avec Le mystère de La Pérouse, c’est la vie du célèbre marin brestois qui sera retracée sous les yeux des visiteurs, le tout porté par 9 comédiens et une série d’effets spéciaux créés spécialement pour ce nouveau spectacle.

Les visiteurs du parc pourront aussi se replonger au début du XXe siècle au Café de la Madelon, un restaurant de 700 couverts qui accueille un dîner-spectacle inspiré de la Belle Epoque, tant dans l’ambiance que dans l’assiette.

Par ailleurs, les équipes artistiques du parc planchent déjà sur un grand spectacle hivernal, qui verra le jour en décembre 2019. Un levier pour ouvrir le parc toute l’année ?

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique