Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les hôtels Accor migrent vers le CRS de D-Edge

C’est un contrat majeur et logique pour le fournisseur technologique D-Edge, filiale du groupe Accor.

Accor a choisi D-Edge Hospitality Solutions comme système central de réservation (CRS) pour ses 5300 hôtels, annonce le fournisseur technologique. Né de la fusion entre Availpro et Fastbooking, ce CRS appartenant au groupe hôtelier fournit une connectivité directe à plus de 550 solutions tierces et distributeurs dans le monde. « L’objectif est que, dans un futur proche, les hôtels Accor basculent progressivement et de manière fluide de TARS vers le CRS D-Edge », explique Patrick Mendes, Group Chief Commercial Officer Accor. Un autre avantage clé de cette solution réside dans sa « simplicité d’utilisation », ajoute Patrick Mendes. « Cela est tout particulièrement important car notre secteur est actuellement confronté à une grave pénurie de personnel, et une prise en main facile et rapide du produit est essentielle pour garantir la bonne performance des hôtels », explique-t-il.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique