Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les Femmes du tourisme prennent la parole à l’IFTM

Save the date ! Mercredi 2 octobre, l’association Femmes du tourisme prévoit une table ronde animée par Sophie Jovillard, présentatrice d’Echappées Belles.

Deux intervenantes prendront la parole lors de cette table ronde, se déroulant mercredi dans la salle Forum, de 15h00 à 15h45. Le thème : « quels atouts pour la France ? ». Florence Beyaert, présidente du directoire de Paris CityVision, spécialiste de la destination France, évoquera la transformation de l’entreprise pour faire face aux nouveaux enjeux du métier dans un contexte de marché difficile ; Isabelle Brémond, directrice de Provence Tourisme, expliquera la mise en œuvre de « Marseille Provence Gastronomie 2019″, organisée à l’initiative du département des Bouches du Rhône.

L’association des Femmes du tourisme est un dynamique réseau de femmes dirigeantes du secteur, qui se donne différentes missions : networking, soutien RH, promotion des métiers du tourisme… « Nous réunissons 135 membres », a souligné Christine Giraud, sa présidente, lors de la soirée des Femmes du tourisme le 24 septembre sur la Seine. L’association, qui représente 115 compagnies, compte une vingtaine de nouvelles adhérentes cette année.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique