Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les Femmes du Tourisme récompenseront l’art de vivre

L’association, qui fédère 130 professionnelles du tourisme en France, décernera ses trophées lors d’une soirée de gala à Paris, le 12 mars.

Après « celles qui subliment la France », les Femmes du Tourisme récompenseront « celles qui subliment l’art de vivre à la française », à travers leurs entreprises ou leurs métiers, qui « ont su conquérir une clientèle aussi bien nationale qu’internationale », explique l’association.

Les trophées seront décernés le 12 mars à Paris, lors d’une soirée de gala organisée à la Fédération nationale des travaux publics. « Ce trophée distinguera des Femmes exceptionnelles, qui par leur action, permettent de valoriser et favoriser le rayonnement du tourisme », précise l’association, créée en 2005.

Imagine for Margo en invité d’honneur

A noter : la première partie de la soirée sera dédiée à l’association Imagine for Margo, qui lutte contre les cancers des enfants, et largement soutenue par Nicolas Brumelot, le co-fondateur de Misterfly. Il sera présent aux côtés de Patricia Blanc, la présidente de l’association.

En 2018, les Femmes du Tourisme avait récompensé Agnès Webster, présidente des parfums Fragonard ; Marie Lavandier, la directrice du Louvre-Lens ; et Virginie Taittinger, à la tête de la maison de champagne Virginie T. Plus d’informations sur le site des Femmes du Tourisme.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique