';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les enseignes Jet tours créent leur association

Jean-Jacques Loutrel de Jet tours LCC Voyages et Vidal Azogui de Jet tours Vidal Voyages sont les nouveaux présidents de l’AEJT, l’Association des enseignes Jet tours.

Enregistrée à la préfecture de Gironde, l’AEJT, l’Association des enseignes Jet tours, vient de voir le jour, qui regroupe déjà plus de 60% des licences, au nombre de 140. Le trésorier est Jorge Gomes de Jet tours à Tours, la secrétaire générale est Valéry Petitjean de Jet tours Stella Voyages à La Varenne Saint-Hilaire, les vice-présidents en charge des régions sont Délia Bessonnet de Jet tours Loireocéan à Nantes et Martine Roussel de Jet tours Martine Roussel Voyages à Troyes.

 

« L’objectif de l’AEJT est d’avancer avec Jet tours tout en restant vigilant », confie Jean-Jacques Loutrel, co-président de l’association. Et d’ajouter : « nous entendons aider les nouveaux franchisés et conseiller certaines agences en région car la convention des enseignes qui est organisée une fois par an ne permet pas de régler tous les problèmes ». L’AEJT entend ainsi être le pendant très indépendant du Conseil de développement, organe de décision mis en place par Jet tours, qui réunit 9 personnes (dont Didier Munin de Boiloris, un représentant de Carlson Wagonlit Travel et un représentant par région). Boiloris Voyages, qui possède près d’une vingtaine d’enseigne Jet tours, n’a pas adhéré à ce jour à l’association.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire