Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les enfants gratuits en juillet chez Fram

Dans une dizaine d’établissements et pour tous les départs jusqu’au 27 juillet, Fram propose la gratuité complète aux moins de 12 ans.


 

Ça y est c’est parti. Les retardataires qui veulent partir en famille ont bien fait d’attendre. Les TO dégainent leurs offres spéciales et celle de Fram est alléchante puisqu’elle propose la gratuité totale aux enfants. Huit hôtels (dont 6 Framissima) et sept destinations en Méditerranée sont concernés par cette  promotion qui s’applique à l’enfant de moins de douze ans hébergé avec ses deux parents. Elle  comprend le vol aller et retour, le séjour et les repas gratuits selon les formules proposés dans chacun des établissements proposés.  Elle est valable au départ de toutes les villes programmées pour chacune des destinations concernées et est cumulable avec les promotions déjà en cours quand c’est le cas.