Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le client fixe le prix de son séjour chez Madame Vacances

La nouvelle marque d’Eurogroup, gestionnaire de résidences de tourisme, lance le concept « pay what you want » pour les vacances. Une offre promotionnelle inédite dans le secteur du tourisme.

 

Testé dans l’univers musical par le groupe Radiohead en 2007, ce concept consiste à laisser les consommateurs fixer eux-mêmes le prix d’un service. Du 12 au 19 septembre 2009, le client pourra payer 1 euro sa semaine de vacances dans la résidence Madame Vacances de Saint-Lary dans les Pyrénées. Un pari coûteux (estimé à 35 000 euros) mais novateur, à l’image de cette jeune marque créée il y a 8 mois. « Nous souhaitons faire évoluer les habitudes en incitant les gens à partir en vacances hors saison » explique Philippe Angel directeur de la communication d’Eurogroup. Troisième opérateur de résidences de tourisme avec 85 sites en France, dont 50 en montagne, la société chambérienne a créé Madame Vacances pour se différencier de ses concurrents en offrant un service personnalisé, axé sur le conseil et l’empathie. L’opération « Pay what you want » devrait être renouvelée dans d’autres résidences pour la saison d’hiver.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique