Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les Cars Air France passent à l’offensive sur internet

L’entreprise de transport qui relie Paris aux aéroports d’Orly et Roissy lance son site commercial et sa billetterie en ligne, dotée d’un espace B2B.

Les Cars Air France veulent accroître leur visibilité sur internet.  Le site www. lescarsairfrance.com que la société vient de lancer vise notamment à améliorer l’information aux voyageurs, avec des renseignements sur les lignes, horaires, tarifs et formules d’abonnements, l’état du trafic en temps réel et les perturbations exceptionnelles du réseau. Mais cette nouvelle plateforme a aussi une vocation commerciale : elle présente les actions commerciales en cours (promotions, avantages…) et permet surtout d’acheter et d’imprimer des e-tickets directement à domicile. Un service de vente en ligne dédié est également réservé aux professionnels du tourisme, qui peuvent acheter des titres de transport, sans date de validité, afin de les proposer à leurs clients.

Les Cars Air France exploitent 4 lignes desservant les aéroports d’Orly et Roissy au départ de Paris.