Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les bons comptes de Voyages-sncf.com

L’agence en ligne de la SNCF annonce une croissance de 37% de son activité au premier semestre 2006.

 

Voyages-sncf.com, le site de réservations en ligne de la SNCF, poursuit sa progression avec 16 millions de billets vendus au premier semestre 2006. Le site, devenu la première agence de la SNCF et de e-tourisme en France, assure aujourd’hui 27% des ventes de la compagnie ferroviaire dans l’Hexagone. Voyages-sncf.com annonce ainsi 10,8 millions de transactions au cours des six premiers mois, soit 3 millions de plus qu’au premier semestre 2005. Le volume d’affaires du site a ainsi progressé de 37% à 776 M€, dont 118 M€ (+26%) pour l’activité agence de voyages (billets d’avions, hôtels, location de voitures…) réalisée en partenariat avec Expedia. Voyages-sncf.com table sur un objectif de chiffres d’affaires pour l’année 2006 supérieur à 1,5 milliard d’euros, contre 1,159 milliard en 2005.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique