Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Marineland d’Antibes vendu à Parques Reunidos

Le groupe espagnol vient d'acquérir le quatrième parc de loisirs français, qui a accueilli 1,25 million de visiteurs en 2005.

 Après une première tentative de rachat par la Compagnie des Alpes (parc Astèrix, musée Grévin, parc de Bagatelle…) au printemps, c'est finalement le groupe espagnol Parques Reunidos qui a acheté fin juillet le Marineland d'Antibes, quatrième parc de loisirs français avec une fréquentation de 1,25 million de visiteurs en 2005. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.

Propriété depuis 2003 d'Advent International, Parques Reunidos possède 21 parcs de loisirs en Europe et en Amérique Latine. Le groupe s'est également porté acquéreur en août à Ravenne du Mirabilandia, deuxième parc d'attractions italien qui accueille plus de 1,5 millions de visiteurs par an.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique