Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Eurostar avance à pleine vitesse

La compagnie ferroviaire a enregistré une augmentation de trafic au premier semestre en raison notamment d’une hausse de ses ventes affaires.

 

Eurostar a réalisé un bon premier semestre transportant plus de 3,73 millions de passagers. En hausse de 6%, les ventes ont atteint un niveau record à 259,98 millions de livres (soit 370 M€). La compagnie ferroviaire a notamment profité d’une progression de 11% du volume de vente des billets affaires. La ponctualité des rames s’est également améliorée, atteignant un taux record de 91%.
Depuis une semaine, Eurostar profite par ailleurs de la désorganisation du transport aérien en Grande-Bretagne annonçant une hausse de 27% du nombre de ses passagers par rapport à la normale. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique