Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Eurostar paiera 11 millions d’euros à ses voyageurs bloqués

Le transporteur a annoncé hier qu’il comptait indemniser plus de 100 000 personnes après les incidents qui ont perturbé le trafic durant trois jours fin décembre.

 

La note sera salée pour Eurostar. La compagnie a indiqué hier qu’elle prévoyait de payer autour de 10 millions de livres, soit un peu plus de 11 millions d’euros, en guise de dédommagement à ses passagers victimes de la paralysie du trafic pendant trois jours avant Noël, les 19, 20 et 21 décembre. Au total, plus de 100 000 personnes avaient été affectées par les perturbations.

Dans la nuit du 18 au 19 décembre, cinq Eurostars s’étaient retrouvés bloqués dans le tunnel sous la Manche à la suite d’incidents techniques liés à la neige. Plus de 2 000 personnes avaient mis jusqu’à 16 heures pour faire le voyage, tandis que des dizaines de milliers d’autres avaient du annuler leur voyage ou le reporter de plusieurs jours.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique